Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lugmowhic
Lugmowhic
Publicité
14 février 2008

Je me sens beau quand tu me dessines.

Il est bien trop aisé, de se réfugier sous,
Pour un poète faux, et torturant les rimes,
Des adjectifs biaisés, des figures sans goût.

Sans le masque des mots, je suis nu et intime,
Je t'aime simplement, sans être malheureux,
Sentant contre mon dos, l'air chaud de tes narines.

Magnifiques instants, où je croise tes yeux,
Dépourvus de rancunes, tout entiers consacrés,
A nos bonheurs présents, à nos coeurs qui vont mieux.

A tous ces clairs de lune, que nous aurions manqués,
A ces longues histoires, qu'on ne raconte pas,
A l'immense fortune, que tu m'as apportée.

A mon âme si noire, à mon ego si bas.
Qui se purifieront dans la joie de ton rire
Clair et dans cet espoir, qu'on ne se blesse pas.

Delasin, 24 Février 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité